Sally & Cie au Salon Animal Expo 2021



Un voyage rapide


Départ vendredi matin après avoir chargé tout le matériel dans la camionnette, cap à l’est !

Arrivé entre deux averses au Parc Floral de Vincennes pour installer notre stand tout neuf. Une bonne idée : le mobilier en carton, outre qu’il est bas carbone, il est très léger et nous avons donc monté tout ça en un tournemain !




Pour la première fois : rencontre avec nos clients


Pendant deux jours, nous avons pu échanger avec un grand nombre d’entre vous, tous passionnés par les chats et très soucieux de leur bien-être.


Nous avons été très heureux de constater que la bonne alimentation du chat était une préoccupation constante et nous avons illustré le principe de notre fabrication et notre exigence de qualité en offrant à chacun des ... fraises lyophilisées.



Et cela a provoqué pas mal de surprises : le parfum, le gout conservé, la qualité intacte. C’est la solution que nous avons mis en place pour "donner à gouter" la nourriture lyophilisée.



Il en est pour nos chats avec les Sallys comme pour leurs maîtres avec les fraises : Une qualité absolument préservée et donc une alimentation totalement respectueuse de l’animal, sans considération des biais markétings qui font fureur par ailleurs.




0 Ansichten0 Kommentare

Aktuelle Beiträge

Alle ansehen